HAÏTI : LE PREMIER MINISTRE GARRY CONILLE VICTIME D`UN MALAISE RESPIRATOIRE


Par : Frantzou Laguerre

laguerrefrantzou073@gmail.com

*_L'état de santé du Premier Ministre désigné, Garry Conille, est stable après avoir été transporté en soins intensifs pour des problèmes respiratoires, a confirmé le Bureau de Communication de la Primature dans un communiqué, le samedi 8 juin 2024._*

Selon cette note, après une semaine d'activités intenses, le Premier Ministre, S.E.M. Garry Conille, a eu un léger malaise dans l'après-midi du samedi 8 juin 2024 et s'est rendu à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Par ailleurs, des informations faisant croire que la santé du prochain locataire de la Primature est très inquiétante, mais le Bureau de Communication de la Primature rassure la population que tout est stable.

Pour l'heure actuelle, la rédaction de la Radio Télévision Force du Sud n'a pas appris d'information sur l'état de santé du Premier Ministre, malgré des contacts auprès des proches de Garry Conille.

Depuis son retour dans le pays pour briguer la fonction de Premier Ministre, Garry Conille a entamé de grandes discussions avec les différents secteurs de la vie nationale sur la vulnérabilité de la population.

Il faut rappeler également cette décision de réduire le nombre de ministres de 18 à 13, qui a laissé une onde de choc dans la classe politique, mais qui a été saluée par certains citoyens.

Commentaire(s)