Par Bernadin Benoît
bernadinbenoit12@gmail.com
En demi-finale de la 7è édition de la Coupe LIPOFU, ce samedi au gymnasium Vincent, Shelcy FC a été éliminé par Flambeau AC (4-5). Du retour au score (4-4) jusqu'à la qualification, Flambeau AC a chambardé le rêve des hommes de Threeson qui risquent de faire saison blanche.
Maladroite mais courageuse, l'équipe de Flambeau a réalisée une incroyable remontée contre Shelcy pour valider son ticket de la grande finale. Menée (3-0) depuis la première mi-temps du match, la bande à Réginald a trouvé assez de motivation pour triompher d'une immense intensité contre Shelcy. À une rencontre du titre, Flambeau peut déjà tout espérer.
La finale s'annonce un vrai choc et sera plus intense face à Santos. Si pour Flambeau la tâche était compliquée, Santos FC a rendu facile sa quête de qualification contre FC Bèl Efò en s'imposant (4-1).
《Éliminé Shelcy semble être l'accomplissement d'une partie de son travail. Nous n'allons pas jouer contre nous même, je peux pas prédire le résultat. Toutefois, les fans peuvent s'attendre à une belle bataille en finale》. A lancé le manager des bleus, Réginald Benoit