Par : John Peter Louis Jean
peterlouijean@gmail.com
*La chanteuse haïtienne Rutshelle Guillaume a été nominée aux Traces Awards and Festival 2023, dans la catégorie Meilleure artiste caribéenne.*
Le staff "management" de la diva a annoncé sa nomination via un communiqué le 21 août dernier. Trace Awards and Festival, une grande célébration musicale et culturelle internationale. À Kigali, c'est là que la cérémonie de remise de prix se fera du 20 au 22 octobre cette année.
"Nous sommes ravis d'annoncer que la talentueuse artistes Rutshelle Guillaume a été nominée pour les prestigieux Traces Awards & Festival 2023. Cette année, l'événement aura lieu dans la pittoresque ville de Kigali, au Rwanda, du 20 au 23 octobre 2023. Rutshelle Guillaume se positionne avec brio parmi les artistes exceptionnels de la catégorie Meilleure artiste caribéenne", lit-on dans le dit communiqué.
Sa présence parmi les meilleures artistes de la caraïbe, traduit ses nombreux efforts, un mérite pas une chance. Sur ce, la star originaire de Port-au-Prince compte sur le vote du public pour remporter cette distinction concurrentielle avec : Bamby, Kalash, Princess Lover, Shensea, Popcaan, Maureen et Admiral T.
"Artistes de l'année" en 2021 à la troisième édition des trophées NRJ (Nouvelle Radio Jeunes), grâces au vote des fans, comptant à nouveau sur le soutien des amoureux de la musique, on espère déjà qu'elle remportera ce prix. Nouvelle aventure, nouveau défi, c'est la presion de ce grand moment.
Gagnante ou non, Rutshelle Guillaume fera encore la fierté de la musique haïtienne.