Par : Bernadin Benoît
bernadinbenoit12@gmail.com
Au parquet du Gymnasium Vincent de Port-au-Prince, le samedi 11 novembre 2023, The Dream a marqué 62 points au total pour gagner le match contre Fantastic (62-47) lors de la sixième journée du championnat U18 organisé par l'Association pour la Valorisation de l'Éducation du Sport et de la Culture Haïtienne (AVESCH).
Les bleu et rouge, au top de cette soirée ont dominé la rencontre. L'adversaire (Fantastic) n'a pas trouvé de solution pour arrêter les hommes de Ceptimus Blemure qui, en pleine réussite ont enregistré une troisième victoire en quatre rencontres disputées.
The dream semble faire figure de terreur dans le tournoi. Au terme d'un rude combat, les Fantastics ont subi la loi des dreamers malgré qu'ils ont toujours lancé l'hostilité à chaque début de quart-temps. Une triste fin qui rassure le coach Ceptimus et promet aux fans un beau parcours dans ce challenge tant convoité.
"Nous avons battu l'équipe la plus dure de la compétition. Je suis satisfait du résultat et on reste sur la meilleure note possible avant de jouer le prochain match. Nous sommes motivés à faire beaucoup plus de succès." A réagi le technicien de la formation The Dream Ceptimus Blemure.