Par : Frantzou Laguerre
laguerrefrantzou073@gmail.com
Une opération conjointe entre le Parquet des Cayes et la police a conduit à l'arrestation d'au moins six (6) individus dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 juillet 2024, dans la commune de Camp-Perrin, située à l'ouest de la troisième ville du pays. Les suspects sont accusés de braquages, de vols à main armée et d'associations de malfaiteurs.
Selon le Commissaire du Gouvernement a.i. des Cayes, Me. James Jean Louis, lors d'une conférence de presse ce lundi 22 juillet 2024, cette intervention a permis la saisie de trois armes à feu et de deux machettes.
Les personnes arrêtées sont : Patrick Bornéux (34 ans), Jameson Nicolas (34 ans), Jimmy Nicolas (36 ans), Bornéus Nicolas (67 ans), Alain Alexis (35 ans) et Dominique Bornéus (32 ans. Elles ont été placées en détention dans la prison civile des Cayes dans l'attente de la suite judiciaire.
Cette opération de sécurité menée avec succès démontre la détermination des autorités à lutter contre la criminalité et à assurer la sécurité des citoyens dans la région.