Par : Frantzou Laguerre
laguerrefrantzou073@gmail.com
Sénèque Victor a remporté, le vendredi dernier, la deuxième édition du concours de chant baptisé "Okay se Lakay". Cette initiative a été l'œuvre du groupe GAFEKAH du 12 juillet au 17 août 2024.
Durant cette période, Sénèque Victor a su capter l'attention des mélomanes présents à l'Anti-Stress Club, Bar & Resto, tout en délivrant des performances de classe à travers sa chanson intitulée "Okay se Lakay".
Le champion en titre a décrit les sites touristiques du département du Sud, la beauté de la ville des Cayes et les zones de référence de ladite ville. Par ailleurs, dans sa musique, il a fait l'éloge de la cuisine du département.
Outre Sénèque Victor, qui a terminé à la première place du podium, Kervens Antoine et Bellony Jean sont respectivement classés deuxième et troisième.
Pour son sacre, Sénèque a obtenu un montant de 1 000 dollars américains, 500 dollars pour Kervens, deuxième du concours, et 300 dollars américains pour Bellony, troisième.
À travers six (6) soirées à l'Anti-Stress Club, Bar & Resto, onze (11) artistes s'étaient présentés pour obtenir les trois premières places de la deuxième édition du concours de chant "Okay se Lakay". Une édition réussie pour GAFEKAH, principal organisateur de cette activité.