Par : Frantzou Laguerre
laguerrefrantzou073@gmail.com
*De la tête aux pieds, Fernando Estimé, les secrets d'un look original atypique, des vêtements personnalisés avec les couleurs et les armoiries du bicolore national.*
Le diplomate haïtien présent en Australie, a encore clamé tout son amour pour l’équipe Haïtienne de Football . Son style de vêtements dans les matches attire l'attention de nombreux fans du ballon rond. Son amour pour le pays est un symbole à découvrir sur son visage charismatique témoignant de la tolérence pour les différents. tes onze national.
Parcourir presque le monde, l'expert en relation internationale ne cesse pas de hisser le drapeau haïtien et de vocaliser le nom d'Haïti par devant de millions de personnes. Son objectif est de promouvoir aux yeux du monde entier, une nation fière.
Au Qatar, Fernando Estimé était présent, même quand c'était sans la participation de la selection masculine qui, depuis 1974 a pris part à une coupe du monde. À travers Fernando, lez couleurs du drapeau haïtien a flotté lisiblement sur les terrains du Qatar.
Cette fois-ci, après 1974 le bicolore hisse avec ses pieds sur le sol océanien, bouffée la sélection féminine. Plusieurs Haïtiens ont rendu en Australie et Nouvelle Zélande pour supporter les Grenadières. Grâce à cette qualification, le bleu et rouge flottent physiquement sur le terrain.
Nos compatriotes même s'ils sont peu nombreux, ils répondent présent. Pour Fernando Estimé, Haïti est le pays le plus lumineux de la planète, malgré ça, les étrangers et les australiens ont supporté fortement et solidement la sélection.
Fernando Estimé, un patriote qui considère la nation haïtienne comme le vrai significatif de la solidarité et comme son sang d’amour.