Par : Bernadin Benoît
bernadinbenoit12@gmail.com
*Canapé-vert United a remporté, le vendredi 4 août, le deuxième match des demi-finales (60-51) contre Delmas Stars et prolonge le suspens vers une autre rencontre. Suite à ce succès, les hommes d'Aslin Edouard, en quête d'une place en finale, ont égalisé dans la série et doivent attendre le troisième match pour atteindre ce cap.*
Au bord de l'élimination, Marc Roosevelt (19 points, 11 rebonds, 6 assists, 4 steals, et 1 bloc) et ses coéquipiers ont sauvé la tunique verte après avoir arraché vendredi soir, la victoire face aux stars de Delmas et va essayer donc de trouver son billet qualificatif pour la finale de ce tournoi. La pression est à présent dans le camp des Delmassiens qui ont laissé filé leur avantage du match aller.
Résultat énorme, d'autres perspectives à prendre, les verts qui ont échoué lors de la première édition, beaucoup plus sereins, vont tout tenter pour prendre le large dans ce duel ô combien important.
Plaisir supplémentaire, dans l'autre match des demi-finales, Decayette Bulls a battu PM Strong devant son public, sur le parquet du Gymnasium Vincent, où les Bulls ont ensuite pris leur revanche.
Si dans le premier match on a enregistré deux succès, dans le second, les supporters ont assisté à deux remontées difficiles à digérer. Toutes les équipes veulent être en finale. On n'attend que dimanche pour enfin savoir l'affiche de cette grande finale.