Par Bernadin Benoît
bernadinbenoit12@gmail.com
Mise en pause depuis deux semaines par la montée de l'insécurité, avec de belles affiches, la ligue port-au-princienne de futsal a démarré une nouvelle journée de compétition ce samedi 13 mai 2023 au Gymnasium Vincent.
Union Hope a remporté le choc de la onzième journée de l'opération futsal 2026 face à Shelcy (6-2). Mené 1-0, les Delmassiens ont vite égalisé avant de prendre l'avantage à la mi-temps. Une belle victoire qui permet aux bleues et blancs d'occuper la tête du classement général.
Porté par son attaquant en pleine réussite, Adams Dumijour, triple buteur de la rencontre a facilité la tâche de ses coéquipiers. L'équipe de Delmas a montré ses griffes surtout dans la seconde période pour livrer un beau spectacle face au doyen du futsal haïtien (Shelcy FC).
Bien meilleurre cette saison, ce résultat permet à Union Hope de prendre une sérieuse option pour une qualification tant méritée en finale. Pour y arriver, il devra sortir de nouvelle perfomance intéressante lors de ces trois dernières journées.