Par: John Peter Louis Jean
peterlouijean@gmail.com
*La superstar haïtienne, Rutshelle Guillaume a remporté le prix du meilleur artiste caribéenne lors de la cérémonie des Traces Awards and Festival 2023. Présente au Rwanda, elle n'a raté aucun moment de la durée pour témoigner son amour envers le pays.*
Grâce à son talent et aux votes du public particulièrement de ses fans haïtiens, la chanteuse de " Rete la" a finit par soulever ce trophée dignement mérité. Malgré la rude concurrence face à d'autres talents de ce secteur comme Kalash, Bamby, Princess Lover, Admiral T, Shenshea, Popcaan et Maureen.
Après ce sacre, elle n'est non seulement parmi les meilleures artistes de la caraïbe mais aussi leur aînée jusqu'à la prochaine édition. Championne deux fois consécutives de ce titre, ça pèse lourd pour la carrière musicale de l'originaire de Port-au-Prince.
Rutshelle Guillaume comptait sur ses fans et ils ont répondu à l'appel. Une aventure bouclée et un défi relevé ça produit la sensation des grands résultats. Vainqueuse de cette prestigieuse coupe, Rutshelle Guillaume continue de faire les beaux jours de son secteur "quoi qu'il advienne."