CHAMPIONNAT BÈL MOUN : LA BICHE GAGNE LE PREMIER DUEL DE LA GRANDE FINALE

Par : Naphtana Elias

naphtanaelias25@gmail.com

*La Biche a remporté la finale aller de la 97è édition du championnat Bèl Moun 2-1 contre Bourjolly, le dimanche 22 octobre 2023 au parc Mr Henry Isaac.*

La première période s'est terminée (1-0) en faveur de l'équipe Bourjolly grâce à un but de Jean Pierre Florent marqué sur penalty depuis la cinquième minutes de jeu. En face, les amis de St Laurent ( la Biche) ont tout fait pour trouver un le but égalisateur, malheureusement ils n'ont pas pu atteindre leur objectifs.

En seconde mi-temps, la Biche qui n'a jamais baissé les bras a trouvé les ressources nécessaires pour égaliser jusqu'à renverser la situation.

*Théogène Jean Hersen l'homme de la soirée*

Rentrer en cours de jeu, en une quinzaine de minutes, Hersen, l'homme fort de l'équipe a redonné l'espoir aux supporters en claquant un doublé dans la partie.

Dame pluie a perturbée l'ambiance. Malgré tout, la Biche l'équipe dominante depuis les 1/4 de finale peut déjà espérer le titre suite à cette victoire ô combien importante.

Commentaire(s)

2026-03-30
677 0
Haïti : Le peuple pris au piège des gangs armés et l’État
Lire
2024-07-10
887 0
CAYES - ACADEMIE DE FOOTBALL : CHEWIFOOT SUR LA SCÈNE INTERNATIONALE POUR UNE COMPÉTITION
Lire
2024-03-27
971 0
OPÉRATIONS POLICIÈRES : 17 BANDITS TUÉS ET 17 ARMES SAISIES EN HAÏTI
Lire
2024-08-28
942 0
CHAMPIONNAT BÈL MOUN : UN CHOC DES TITANS POUR LA PREMIÈRE DEMI-FINALE
Lire
2024-06-19
770 0
HAÏTI : NOMMINATION DE NORMIL RAMEAU EN TANT QUE NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA POLICE NATIONALE HAÏTIENNE
Lire
2026-03-11
537 0
Fusillade à Camp-Perrin : Jameson Eloi sous les verrous de la police du Sud
Lire