CHAMPIONNAT BÈL MOUN : LA BICHE GAGNE LE PREMIER DUEL DE LA GRANDE FINALE

Par : Naphtana Elias

naphtanaelias25@gmail.com

*La Biche a remporté la finale aller de la 97è édition du championnat Bèl Moun 2-1 contre Bourjolly, le dimanche 22 octobre 2023 au parc Mr Henry Isaac.*

La première période s'est terminée (1-0) en faveur de l'équipe Bourjolly grâce à un but de Jean Pierre Florent marqué sur penalty depuis la cinquième minutes de jeu. En face, les amis de St Laurent ( la Biche) ont tout fait pour trouver un le but égalisateur, malheureusement ils n'ont pas pu atteindre leur objectifs.

En seconde mi-temps, la Biche qui n'a jamais baissé les bras a trouvé les ressources nécessaires pour égaliser jusqu'à renverser la situation.

*Théogène Jean Hersen l'homme de la soirée*

Rentrer en cours de jeu, en une quinzaine de minutes, Hersen, l'homme fort de l'équipe a redonné l'espoir aux supporters en claquant un doublé dans la partie.

Dame pluie a perturbée l'ambiance. Malgré tout, la Biche l'équipe dominante depuis les 1/4 de finale peut déjà espérer le titre suite à cette victoire ô combien importante.

Commentaire(s)

2026-04-03
566 1
Des marchés pleins, des paniers vides : Pâques difficile aux Cayes
Lire
2024-09-14
1013 14
EXPLOSION À MIRAGOÂNE : PLUS DE 17 MORTS ET UNE VINGTAINE DE BLESSÉS
Lire
2024-07-10
979 0
VICTOIRE ÉCLATANTE POUR D`HAÏTI FC - CAP SUR LES DEMI-FINALES DU CHAMPIONNAT RÉNOVATION
Lire
2026-02-07
338 0
Haïti : Alix Didier Fils-Aimé, le seul capitaine à bord du pouvoir exécutif
Lire
2023-11-05
1283 2
Sport : KETNO ET SA CARRIÈRE, UNE ALLIANCE DE GRAND SUCCÈS
Lire
2023-09-17
1644 2
COUPE DU GRAND SUD : STANDARD FC, PREMIÈRE QUALIFIÉE POUR LA FINALE
Lire