Par : Bernadin Benoît
bernadinbenoit12@gmail.com
L'équipe de marché ti tony a été malmenée par diri méga en demi-finale du championnat de basketball corporatif (85-75), au local du centre de formation classique (Turgeau).
Pour la énième fois de l'histoire, Diri Méga atteint la finale de cette compétition. Mené 1-0 dans la série, les hommes de Sébastien Pétion ont vaincu leur adversaire 2-1 pour finalement tenter de rajouter un nouveau trophée à leur palmarès.
Une nouvelle fois en pleine réussite, face à marché ti tony, une nouvelle fois en démonstration, méga a bouclé les demi-finale et rejoint Sogebank en finale pour créer la sensation. Plus d'un espère déjà que le spectacle sera au rendez-vous.
Satisfait de la performance de ses joueurs, le coach de méga, Sebastien Petion, faisait une simple analyse 《on a misé sur le collectif jusqu'à obtenir ce résultat. On a encadré les jeunes les voilà maintenant augmemter leur niveau et on peut grand espérer》.
Vainqueur des noirs et rouge (ti tony), diri méga, affrontera en finale la Sogebank qui, elle même compte une longue année de disette. Laquelle soulèvera la coupe, pour le sacre de la quinzième édition ?