Par : Frantzou Laguerre
laguerrefrantzou073@gmail.com
*La Troupe de Danse Ayibobo jouera le samedi 14 octobre prochain, à Anti Stress Club, Bar & Resto à 6h30 PM, la soirée traditionnelle de collecte de fonds pour la rentrée des classes.*
Pour lutter contre l'analphabétisme, la délinquance juvénile et l'insécurité dans le département du Sud, la bande Ayibobo organisera un spectacle (BOUKANNEN) pour receuillir des fonds, afin de supporter celles et ceux qui n'ont pas les moyens suffisants pour avoir l'accès à l'éducation.
Cette année, on est à la sixième édition du traditionnel spectacle de Ayibobo Troupe de Danse. Rose Idalina Elysée, l'une des figures remarquables de cette initiative plaide en faveur d'une meilleure condition de l'éducation dans le pays, lors d'une interview accordée à la rédaction de la RTFS. Selon elle, cette démarche celle de supporter les plus vulnérables contribuera à une nouvelle Haïti.
Contre vents et marrés, Rose Idalina et sa troupe espèrent poursuivre leur objectif faciliter beaucoup plus d'enfants à prendre le chemin de l'école.