Par: John Peter Louis Jean
peterlouijean@gmail.com
*Pour mettre en valeur le talent musical de tous les jeunes dans le Sud, le staff GAFEKAH lance la deuxième édition de son fameux concours "Nou se Makaya".*
Lancé depuis le 18 septembre avec bon nombre de récompense pour les trois premiers gagnants, les amoureux de la musique ont jusqu'au 24 octobre pour finaliser le processus d'inscription de quoi profiter de cette opportunité offert par ledit consortium (GAFEKAH).
Au prix de Deux mille cinq cents gourdes, les artistes peuvent assurer leurs places pour participer à ce défi musical qui se tiendra du 17 novembre au 22 décembre 2023 dans la ville des cayes.
Quant aux trois premiers gagnants de cette course, une somme de cent mille gourdes, cinquante mille gourdes, vingt cinq mille gourdes et bien d'autres primes de consolations, leurs seront respectivement distribués.
En dépit de tout, ces genres d'aventures figurent parmi les opportunités intéressantes pour les passionnés de ce secteur. À ce sujet, plus d'un se questionne sur l'avenir de ces jeunes dévoués pour la musique et qui veulent débuter une carrière dans le domaine musical. Du côté du ministère de la culture, aucun geste d'accompagnement rien que le silence total.