Au terme d'un match à rebondissement, Power Vikings de Pétion-ville, en toute fin de rencontre a arraché la victoire contre les Stylers de Port-au-Prince (76 - 70), dimanche, dans le choc de la 18è journée disputé au gymnasium Vincent.
(Stylers) Rood Bruno a marqué 14 points, 4 rebonds, 2 assits, 2 steals, une performance insufisante pour stopper les protégés de Rony Francis on fire dans la partie, qui en plus de la victoire, sa pépite a terminé MVP du match. Woodley Jean 29 points, 2 assists.
En quête de qualification, les pétion-villois peuvent se servir de ce résultat afin de continuer à totaliser beaucoup plus de points pour accéder au dernier carré du tournoi.
Quatre défaites en neuf matchs joués, la note est quand même salée pour les champions en titre, qui envisagent de faire le back to back malgré un mauvais début dans ce championnat qui regorge de talents.
"Notre éffectif est réduit certes, mais la motivation reste la même. Nous allons chercher d'autres victoires pour progresser et faire plaisir à nos supporters. Nous espérons le trophée car c'était notre objectif". A clamé le manager des stylers, monsieur Pascal Cheron.